Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est où le bonheur ?
30 décembre 2009

En route vers le bonheur

Je vous vois dans la rue, dans les bus, dans les magasins... Et je ne peux m'empêcher de penser que vous n'êtes pas heureux.

Peut-être ai-je tort... Mais ce que je lis dans vos yeux, c'est un manque. Un manque de chaleur, un manque de détente, un manque de sourire et, surtout, un manque de vie.

Il y a plus de dix ans, je me suis mise à la recherche du bonheur.

Et, aussi surprenant que cela puisse paraître : je l'ai trouvé.

NON, le bonheur n'est pas difficile à atteindre. OUI, j'en suis aujourd'hui certaine, il est à la portée de tous.

Je sais que certains d'entre vous pensent "Oui, mais...".

NON, il n'y a même pas de "mais". Le bonheur est possible pour TOUS.

Entendons-nous bien, je parle du bonheur ! Cet "état de plénitude stable". Pas d'une quelconque petite joie ou d'un plaisir qui s'efface... Le bonheur - le vrai - est à votre portée.

Puisque j'ai trouvé un chemin vers lui, j'ai envie de vous le faire partager. Mais attention ! Je peux vous montrer le chemin, pas l'arpenter à votre place !

Ce sera à vous de marcher vers lui. Mais ce sera votre plus belle promenade. Une promenade étonnante qui vous mènera de votre vie actuelle à une vie bien meilleure, bien plus entière, bien plus forte et puissante. Chaque pas sera un "mieux" et de "mieux en mieux", vous avancerez.

Je ne demande pas votre confiance. J'ai atteint le bonheur. Je sais où mènent toutes les choses que je vais vous dire. Vous êtes libre de suivre mon chemin ou d'en trouver un autre. Vous êtes libre de renoncer, aussi. Vous êtes libre... C'est là, finalement, toute la difficulté.

VOULEZ-VOUS VRAIMENT ETRE HEUREUX ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est où le bonheur ?
Publicité
Archives
Publicité